Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Royale Huppé

Royale Huppé

Comment lui redonner le desir qu'il n'a plus pour moi?alors qu'il m'a espéré et attendu pendant lgtps.

Je suis avec mon homme en apart de puis bientot 6 mois et cela fai un ans et demi que ns ns somes mi ensemble.c 1garcon ki ma attendu pendant longtemps et maintenan kil ma.nos rapport sexuelles se font rare moi g tjs envie de lui si cela ne tiendrai qu'a moi on le ferais tout les jours.mais lui non cela fais 2 semaine que nous n'avons rien fais je souffre beaucoup je ne comprend pas j'ai essayer de lui en parler tellement de fois mais sa na rien doné.il me repond que la fatigue du travaille le creve.j'ai essayer d'attendre qu'il vienne a moi sans le brusquer mais il n'ai tjs pas venu.jcompren pas je prend soins de moi je sais qu'il me trouve tres belle!hier soir ns ns sommes engueulé car g craqué malgré moi.jen peu + j'ai besoins de le retrouver com avt car la g + l'impression que jsui + son ami ke sa cheri.pourtant il y a quelquechose que je ne capte pa: il est très amoureux et no rappor st tendre mai pa o dela.alors ou est ce k sa blok?aidé moi svp jl'aime telemen mai sa mfai mal! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis dans le même cas que Angel et j'ai dejà essayé tous les conseils proposés au dessus et rien n'y fait
allez comprendre les garçons :x
enfin si tu as la solution miracle Angel tu as le droit de m'exposer tout ca en message privé :)
bon courage à toi!
vous etes tant dans le calcul que vous en oubliez la spontanéité!
mais comprenez vous le mot spontanéité?
A mon avis si tu es belle comme tu le dis,
le problème n'a rien à voir avec toi, il a certainement un problème important qui le mine soit au boulot soit ailleurs.
essaie d'en savoir plus sans être sur la défensive ou susceptible.
dis lui que tu veux l'aider et que pour l'aider tu dois savoir.
seduis le à nouveau par des tenues coquines,des tetes à tetes amoureux,pourquoi pas un diner aux chandelles(c'est bientot la saint Valentin alors fais d!une pierre deux coups.)
Laisse trainer un petit mot doux et donnes lui rendez vous dans un endroit inhabituel.
Demandes lui ce qu'il a, et dis lui quelles sont tes envies,tes attentes.
Ton ami est sans doute dans une mauvaise passe et il n'ose pas t'en parler par pudeur peut etre.
Ce n'est aps parce qu'il a un passage à vide qu'il ne t'aime plus car toi meme tu dis qu'il t'a attendue pendant longtemps
Je sais que c'est frustrant pour toi mais continues à lui montrer que tu tiens à lui et acceptes ces moments de "silence" qui sont frequents meme dans un couple de plus d'annees de vie commune que le tien.
Aimer et etre aimer c'est remettre chaque jour en jeu son amour pour l'autre,c'est monter un peu plus à chaque instant le mur de votre" maison" pour batir votre vie commune!
Aimer c'est s' oublier soi meme pour permettre à l'autre de s'epanouir!
Bonne recherche et bonne route avec ton cheri
gros bisous!!!
Carine
fait lui un coup de bleuf et propose lui que tu le quittes parce que tu as trouvé mieux à ailleurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est le mot le plus long du français . Decouvrez quel est reellement le mot le plus long de la langue francaise !.Outil parfait pour debloquer plein de jeux de lettres : Mots Croises, Mot le plus long, Pendu, Motus, Mots Coupes, Mots en escalier, Scrabble, Boggle, Synonyme, Anagramme, P
  • comment faire maigrir son homme Maigrir sans sport et sans avoir faim ? Decouvrez quelles methodes et aliments vous aident a bruler des graisses sans faire de sport. Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inacces
  • Soin du buste Notre gamme compl?te de cr?me d\'augmentation mammaire : pour raffermir la poitrine, redresser les seins et augmenter la taille de votre d?collet?. Effet Push-Up. VoluBreast est un produit volumateur, rafermissant et tenseur pour la peau du buste (se
  • Charbon Actif de Noix de Coco d'Indonésie BIO Si vous voulez garder des dents bien blanches, ne manquez pas de lire ces conseils. Achetez Nabur - Poudre Charbon Actif de Coco 100% Naturel | Menthe Peppermint | Charbon dent blanche - Poudre de blanchiment des dents, Poudre de charbon blanchissant
  • Moi c'est les chaussures à talon aiguille, les bottes et les escarpins, je fantasme grave dessus, d'ailleurs je demande souvent a mes partenaires de mettre leur escarpins ou bottes pandant qu'on fait l'amour Etes vous fétichiste et de quoi si c'est le cas?
  • Pour ma part. j'ai le souvenir d'un vendredi. Combien de partenaires sexuels seriez vous capable de cumuler en 24 h?
  • Que parfois la vie est difficile en amour? Je vous ai raconté que le père de ma copine, qui était gendarme, et moi avons eu une liaison, que nous avons été, en quelque sorte, pris la main dans le sac, et que quelques heures plus tard, la mère, qui avait mal pris de nous voir faire l’amour, a
  • Il dit cette phrase inventé par ce mec pour me faire degoutée? Mais de quoi ils se melent? ça m'enerve trop?voila ens econde un mec me plaisait et maladroitement je lui disait des conneries qui pouvaient le laisser perplexe et dire que je lui plais alors une fois il m'a dit "tu est magnifiquement laide" j'ai re
  • L'adoption est, dans les pays du Nord, un véritable chemin de croix pour les candidats dont les demandes aboutissent très difficilement. L'adoption d'un enfant étranger est souvent une solution qui nourrit des trafics. Les deux tiers des parents ado Pourquoi est il difficile pour un français d'adopter un enfant?
  • Vous rêvez d'avoir un cadeau, mais? "vous n'osez pas le demander. De quoi s'agit-il?Doux baisers" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR SES JAMBES- EXERCICE DE 3 MIN SUR LE LIT SEULEMENT .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article